Mise en place du décor


Début d’arrangement des pierres… ça se voit pas, mais je viens de siphonner le sol Wink

Par contre, mauvaise surprise… A peine avais-je finis mon arrangement que je vois un truc noir (ou vert très foncé) sortir des pierres. Une « jolie » squille d’au moins 5 cm… pas un bébé quoi.

Va falloir que je la sorte de là, des suggestions ? (A part enlever toutes les pierres, je me vois pas tout recommencer😥 ). Je vais tenter le piège avec une bouteille, elle doit être affamée vu qu’il n’y a rien dans l’aqua (y’avait un petit BH mais je suppose qu’il a fini en déjeuner)

Laisser un commentaire

