Nouveaux habitants, avec la squille


Petite mise à jour… la squille est toujours dans le bac, j’ai abandonné la pêche après avoir tout sorti et l’avoir affamée pendant 2 semaines. Je verrai bien si elle fait des dégâts…

J’étais en Valais cette semaine, alors j’en ai profité pour visiter le magasin d’Aigle… et forcément, j’ai pas résisté.

Déjà le bac vu d’ensemble (les photos ne lui rendent pas justice, il est bien mieux en vrai !), avec l’ajout du sable. Les achats datent d’hier donc il faut encore que les coraux s’adaptent un peu !

Achat de Zoanthus roses… ils sont superbes en vrai !

Plusieurs Ricordeas

Vert/Rose (et un escargot Astrea au passage)

Orange fluo (on voit pas trop l’orange là… )

Un orange/violet

Clavularia (désolée pour la qualité, mais il est au fond dans un aquarium dont la vitre est bombée, donc déformation)

Je tenais pas de ne pas avoir de poissons, alors j’ai filé aujourd’hui chez Marine Life. Un poisson clown rouge à bandes jaunes (il m’a donné le nom mais j’ai oublié donc si vous l’avez Wink … c’est pas un Occelaris )


Au passage, dans les boutures de Capnella

Pseudochromis Springeri

C’est tout pour aujourd’hui… maintenant on va laisser tout ce petit monde s’adapter…

Laisser un commentaire

