Test des LEDS-bis


Enfin testé les LEDs dans leur configuration 12V. Ce que je peux dire, c’est que 3 LEDs, ça envoie déjà bien au niveau lumière (et bien entendu, c’est très difficile à rendre en photo).

Avec le flash

 DSCF1358

Sans flash

DSCF1356

J’ai voulu me faire un petit test “grandeur nature” avec ce montage, pour me rendre compte de la lumière que produisent déjà ces trois LEDs… posé périlleusement sur mon aqua d’eau douce (60 cm de hauteur d’eau). L’image est floue (désolée mais je ne voulais pas risquer de faire tomber mon montage !), mais cela donne une idée du flux lumineux pour 3 ampoules (la lumière orange est celle de mon salon à coté, sinon la pièce était totalement obscure). Je dois dire que je suis tout simplement soufflée. Et sinon oui, ce sont des cyanos dans le bac (beurk), faut que je change l’éclairage de celui-là aussi (bricolage suivant ?)

DSCF1363

Laisser un commentaire