Rampe 1.2 – Suite


Voilà, tout est soudé, j’ai fait quelques changements entre le début (en haut à gauche) et la fin (en bas à droite), par ex. de mettre les fils de connexion de l’autre coté, tout comme les résistances. On distingue bien les LEDs blanches (qui ont un fond jaune) des autres (qui semblent transparentes)

De l’autre coté ça donne ça (les séries de 3 LEDs ne sont pas encore interconnectées, ça sera pour demain !)

OK, c’est toujours amateur… mais ça me semble déjà plus propre qu’avant !

2 réflexions sur “Rampe 1.2 – Suite

  1. J’isolerai les ampoules de l’aqua avec une vitre acrylique ou en verre (par encore décidé).

    Dans le design final il devrait y avoir 3 plaques comme celle-ci (mon aqua est en angle), J’en ai eu au total pour 140 us$ d’ampoules quand je les ai achetées il y a un an (cela a probablement baissé depuis).

Laisser un commentaire

