Un contrôleur bientôt sur le marché qui semble prometteur


J’ai beau être dans mes bricolages, il y a bientôt sur le marché une sonde qui semble tout à fait correspondre aux besoins des récifalistes et autres aquariophiles. Et en plus, à un prix qui semble (pour une fois) raisonnable pour du matériel aquariophile (prix annoncé env. 130€).

Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur le site de Seneye et la page de blog de Advanced Aquarist qui parle de ce produit.

Je ne sais pas du tout si cela fonctionne, mais c’est un produit que je vais suivre !

seneye.me mobile from seneye on Vimeo.

Edit : Advanced Aquarist montre en primeur les écrans de l’interface web du produit

Laisser un commentaire

